Hello !

 

 C'est un des principes qui font du CFNM ce qu'il est  :  son aspect ludique !

 En effet, au cours d'une discussion sur le CFNM avec un aimable journaliste, nous évoquions récemment le côté jeu (pour fille essentiellement) de la pratique, une particularité qu'on ne retrouve quasiment pas ailleurs.

 

 Comme si le sexe devait être une affaire sérieuse, rares sont les films où les acteurs se marrent !

 

Et si le sexe vu par les filles était plus amusant ?  Et si elles avaient, plus que les hommes, cette capacité à  rendre la chose plus distrayante ?

 

 Tout ça bien sûr demande à être débattu, mais c'est un des arguments qui m'ont séduit dans le CFNM et il est regrettable de constater que l'évolution va vers une scénarisation et un tournage de plus en plus clinique et de moins en moins amateur et surtout amusant, tel est mon constat devant le CFNM de certains réalisateurs.

 

 Pour cette raison, je vous propose aujourd'hui une petite vidéo très sympa de trois filles sincères devant une bonne branlée fiche à un gars. Vous observerez notamment l'enthousiasme des deux spectatrices plus jeunes devant  une éjaculation qui se faisait attendre, d'où l'intérêt de faire durer la chose et puis, ne dit-on pas  : "plus c'est long, plus c'est bon " ?

 

 Pour tout ceux qui partagent l'idée que le CFNM s'épuise quand il est traité de manière un peu trop chirurgicale par les pros des tournages XXX, je vous invite à découvrir ou redécouvrir la variété inépuisable des productions BRANDI BELLE, et le CFNM japonais qui encore mal connu en Europe apporte une vraie consistance à la pratique CFNM.

 

@Bientôt et n'oubliez pas :

 

VOS COMMENTAIRES SONT BIENVENUS MERCI ;-)

 

 

Retour à l'accueil

Recherche

Images aléatoires

Visiteurs du monde...

Free counters!

free counters

blogCloud

Texte Libre

Cela fait minutes et secondes que vous êtes sur ce Blog

Syndication

  • Flux RSS des articles

Texte Libre

Texte Libre

blogCloud

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés