Ami(e)s du CFNM ,

 

Petit rappel  sur ce qu'est le CFNM :

 

Le CFNM est l'acronyme de Clothed Female Naked Male, soit littéralement "Femme Habillées Hommes Nus.

 

Le principe plutôt simple renverse les grandes tendances hommes/femmes, jusqu'à lors établies par des influences à la fois culturelles et religieuses,et originelles !

 

Cette grande tendance qui consistaient en la domination presque exclusive de l'homme sur la femme est contrariée pour le plaisir de tous, par des effets de sociétés, de modes et de valeurs changeantes, pour amener à de vrais bouleversements et tandis que la parité homme femme devient de plus en plus la règle, on assiste à des rééquilibrages, très visibles en bien des points dans notre société, mais particulièrement expressif en matière de sexualité.

 

Le CFNM est par principe et par définition la mise en place d'une relation dominant dominé, à l'avantage de la femmes et bien souvent des femmes ! Car elles dominent en général en commençant par le nombre. Ce qui donne en général un homme "nu" pour plusieurs femmes "habillées".

 

La suite est vue selon les tendances et les affinités de chacun(e)s:

Tantôt ce sera une domination soft amenée par la découverte d'un homme dans un moment qui pourrait être intime, par plusieurs femmes, un homme qui deviendra un objet sexuel dont l'un des principaux attraits sera son sexe, son pénis.

 

Pendant la séance, les femmes sans réelle considération pour leur sujet, n'auront d'intérêt que pour les expériences et les jeux praticables dont une fois de plus le pénis sera l'objet.

 

A terme, le "pénis" éjacule, et la séance s'en arrête là !

 

Mais dans bien des cas, c'est-à-dire de plus en plus, le CFNM s'oriente vers diverses pratiques, SM, BDSM, humiliation , Soft ou Hard, mais domination de toute façon ! Nu pour lui, Habillées pour elles.

 

Si bien qu'à un moment il n'est plus guère aisé de faire la différence entre certaines pratiques, tant elles se rejoignent !

 

Ce petit film, assez long tout de même, est une petite pepite de domination pure pendant laquelle u homme attaché va être torturé et mené plusieurs fois à la jouissance avec des techniques très "SM" mais aussi beaucoup de plaisir pour ceux qui regardent.

 

A votre tour de découvrir cette excellente scène SM.

 

Bonne lecture et souvenez-vous que vos commentaires sont la récompense des bloggueurs.

 

Bob.

 

 

Une rallonge à cet article...
Pas commun comme procédé !!! Non ? Ben pourquoi pas ? 
Voici pour vous, les plus curieux(ses) et les plus assidu(e)s, une autre vidéo d'un gars forcé à l'éjaculation par une femme très décidée qui ne lui ménagera pas la queue jusqu'à en extraire son dû...ou son jus ;-)
Un peu moins, mais très efficace
@+ Bob.
un evidéo de plus ?? mais si , d'autant  que vous n'allez pas le regretter ;-)
Retour à l'accueil

Recherche

Images aléatoires

Visiteurs du monde...

Free counters!

free counters

blogCloud

Texte Libre

Cela fait minutes et secondes que vous êtes sur ce Blog

Syndication

  • Flux RSS des articles

Texte Libre

Texte Libre

blogCloud

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés