Cher(e)s Ami(e)s

 

Quoi de plus féminin que des doigts graciles et fins, ornés d'ongles soigneusement entretenus, taillés et vernis ?

 

 Et voilà que nous nous abandonnons entre ces lames, prenons le risque que, d'un seul coup de griffe, elle n'ôte en lambeaux, un pan entier de notre fierté. 

 

Entre plaisir et danger, cette furie apprivoisée,  capable de tant de plaisir et de dextérité, ne nous fait pas douter !

 

 La main, comme, et peut-être plus encore qu'aucune autre partie du corps, est  très présente dans le fantasme, et il n'est pas étonnant, qu'à l'instar des pieds, elle génére tant d'excitation.

 

 La main : partie "fétish" ? Ou, quand Danger, Douceur, Grâce, Habileté et Beauté, forment les cinq doigts d'une même main.

 

 

Dédicace spéciale  :

 

  A notre ami blogueur Spud dont vous pouvez découvrir et partager les fantasmes sur : "le plein des sens "   (Un site ou, malgré la crise, vous pouvez  faire le plein ...de plaisir, pour pas un rond !)

 

 Chers ami(e)s abonnés, Un sentiment d'avoir déjà vu ce sujet sur votre blog ? 
Normal, vous avez bénéficié d'un petit privilège, une avant-première, rien que pour vous, une semaine avant tout le monde et que je réitérerai certainement bientôt, tout dépend de mon emploi du temps :b,  bref,une façon de vous remercier pour votre fidélité et vos commentaires qui me vont droit au coeur !
 
 Alors @Bientôt !
Bob.
Retour à l'accueil

Recherche

Images aléatoires

Visiteurs du monde...

Free counters!

free counters

blogCloud

Texte Libre

Cela fait minutes et secondes que vous êtes sur ce Blog

Syndication

  • Flux RSS des articles

Texte Libre

Texte Libre

blogCloud

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés