Que se passe t'il quand un gars qui se paluche tranquille devant un magasine ou son ordi, se fait gauler par une mature, une amie ou une copine de  sa soeur ???

 

Combien d'entre-nous ont rêvé de cette situation et combien l'ont vécue ?

 

A quoi pense-t'on alors ?

 

Eh bien, on peut supposer que certaine aimeront regarder, quand d'autres plus entreprenantes confisqueront l'objet du délit pour satisfaire à leurs propres désirs, à moins qu'...elle ne décide de terminer le boulot déjà commencé, quitte à s'en mettre plein les mains et les joues !!!

 

 Dans tous les cas, les plus curieux trouveront quelques réponses dans les vidéos à suivre. Et pour ceux qui souhaitent partager un récit vécu, alors BIENVENUS ! Les pages de ce blog sont aussi ouvertes aux témoignages de tous.

 

Pour nous adresser un courrier ou des photos : cfnmfrancais@gmail.com

 

Bonne lecture et à ceux et celles qui se feront gauler en train de se palucher, volontairement ou pas...amusez-vous bien !

 

 

 

 

 

"LES COMMENTAIRES FONT TOUJOURS PLAISIR... MERCI ;-)"

 

 

Vous trouverez la suite de ces aventures émoustillantes sur la page dédiée sur ce lien : Gaulés !!!
Et en bonus : que se passe-t'il quand un mec tombe par hasard sur une mature ou une baby-siter qui se masturbe ???
  Eh bien ...voyez la suite ;-)
Votre baby sitter vous fait de l'effet ? Voilà ce qui se passe le soir quand le petit frère fait dodo ;-)
Retour à l'accueil

Recherche

Images aléatoires

Visiteurs du monde...

Free counters!

free counters

blogCloud

Texte Libre

Cela fait minutes et secondes que vous êtes sur ce Blog

Syndication

  • Flux RSS des articles

Texte Libre

Texte Libre

blogCloud

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés