Chers ami(e)s du CFNM ,

 

"J'adooooore sucer un abricot  !" Cette phrase célèbre tirée d'une réplique de Nicolas CAGE dans "volte face" quand il la sussure à l'oreille d'une belle hôtesse, en a retourné plus d'une et  illustrera un billet qui, pour une fois, n'est pas directement  inspiré du CFNM, mais du bonheur qu'il y a à être le spectateur d'une belle chose.

 

Cette série estivale  met à l'honneur un vrai fruit de saison, que l'on mange volontier juteux et délicatement ferme, juste après en avoir caressé la peau soyeuse et veloutée ! Cette série pour le plaisir des femmes et des hommes, est un pur moment d'émoustillement.

 

Une collection de fruits défendus, malmenés et distendus, caressés, écartés, dévoilés dans leur intimité, mais toujours appetissants et terriblement excitants.

 

Bonne lecture et bon appétit ;-)  !!

Comme d'hab' les commentaires sont la substance vitale du bloggueur, alors n'hésitez pas à les nourrir, ils ne vous veulent que du bien !

 

Bob.

 

 

 

 

 

  Petit bonus, très petit... mais très mignon !

   + Le bonus de noël ! ah la la qu'est-ce qu'on est gâtés !
Retour à l'accueil

Recherche

Images aléatoires

Visiteurs du monde...

Free counters!

free counters

blogCloud

Texte Libre

Cela fait minutes et secondes que vous êtes sur ce Blog

Syndication

  • Flux RSS des articles

Texte Libre

Texte Libre

blogCloud

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés