Chers amis,

 

Plus besoin de vous expliquer  ce que peut être le bukkake, nous avons tous un jour ou l'autre eu la curiosité d'aller nous renseigner.

 

Nez en moins, et pour ceux qui ne connaîtraient pas, voici une courte explication :

 

Bukkake, terme japonais tiré du verbe "bukkakeru" qui signifie éclabousser, est une pratique sexuelle japonaise très appréciée dans la culture  pornographique nippone. Elle consiste à ce qu'une jeune femme, souvent une écolière ou une secrétaire, mais un peu niaise de toute les façons, se retrouve seule face à une armée d'hommes se masturbant puis venant lui éjaculer sur le corps, seins, sexe, bouche, visage, etc.

 

A terme, le sperme receuilli de cette dizaine d'homme,va être  bu par la jeune femme, ou comme c'est le cas dans la scène qui va suivre, coulé dans son vagin.

 

Le bukkaké est fantasme d'hommes et de femmes, dans le court-métrage que vous allez suivre et que je trouve personnellement très beau et bien fait, la jeune femme n'a rien de niais et les éjaculation très bien filmées, en gros plan, viennent couvrir son sexe préalablement offert et particulièrement appétissant.

 

La jeune femme prend plaisir à recevoir ces coulées de sperme sur son sexe écarté. La scène se suit volontier jusqu'au bout sans qu'on s'en lasse, bien mis en scène et d'un très grand respect pour cette belle jeune femme qui en est le centre,l'affaire se conclue comme une ode à la femme.

 

Bref, du plaisir pour toutes et tous dans un formidable respect, le tout bien mis en scène, presque un spectacle.

 

Bonne lecture et @Bientôt !

 

Bob.

 

 

Retour à l'accueil

Recherche

Images aléatoires

Visiteurs du monde...

Free counters!

free counters

blogCloud

Texte Libre

Cela fait minutes et secondes que vous êtes sur ce Blog

Syndication

  • Flux RSS des articles

Texte Libre

Texte Libre

blogCloud

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés