Avoir une queue est-il avoir le pouvoir ?

 

 Bien souvent associés et bien difficile à contredire, il n'est pas peu dire que les femmes qui possèdent un sexe (les futanaries ou les ladyboys) fascinent les hommes !

 

 J'ai récemment lu que loin d'être une tendance homosexuelle, aimer voir une femme avec un sexe masculin n'engageait pas la virilité . A suivre...

 

 Mais que penserait une femme si elle possédait un sexe qui lui pende entre les jambes ? Qu'en ferait-elle ?Jouerait elle tout le temps avec comme elles me l'ont souvent dit ?

 

Le fait est qu'en ces temps de grand bouleversement des moeurs, à une époque où certaines différences s'estompent pour une plus grande égalité, même si hommes et femmes armés des dernières technologies parviennent à se procurer des sensations inédites, biologiquement il faut être né garçon pour avoir un pénis.

 

 Loin de se satisfaire de cette réalité et non contentes de pouvoir enfanter, ce que ne pourrait pas faire un homme encore aujourd'hui, certaines femmes ont décidé de prendre le pouvoir et d'en goûter les plaisirs.

 

 C'est ainsi que n'y allant pas par quatre chemins, les plus hardies prendront les "armes" par la force, tandis que d'autres plus douces s'y prendront différemment.

 

 Comment font-elles ?

 

Simple ! Elles se placent de sorte à manipuler le pénis comme si il était le leur, derrière le sujet , mains devant, décalottant et  masturbant l'objet jusqu'à coule du sperme ou, assises, cuisses ouvertes, cette queue placée à bon escient, de sorte qu'empoignant la tige elle aient le choix de la branler ou de s'y empaler.

 

 Pour un homme, la situation est plaisante et dans le contexte CFNM, bienvenue ;)

 

Bien, je ne vous en dis pas plus, quelques vidéos sont là pour illustrer ce petit billet.

 

"LES COMMENTAIRES SONT BIENVENUS, ILS SONT LA NOURRITURE DU BLOGGUEUR, MERCI D'AVANCE  ;)"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil

Recherche

Images aléatoires

Visiteurs du monde...

Free counters!

free counters

blogCloud

Texte Libre

Cela fait minutes et secondes que vous êtes sur ce Blog

Syndication

  • Flux RSS des articles

Texte Libre

Texte Libre

blogCloud

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés