Y-en a t-il qui ne savent pas comment l'on se sert ou même , soyons fou, qui ne savent pas ce que peut être le "penis-pump"  ou encore "fleshlight" ?

 

 Bon, rien que par logique les plus futés et ceux qui s'en servent souvent ^^  ,auront deviné de quoi il s'agit !

 

 Mais encore faut-il savoir l'utiliser !!!

 

 Alors, petit cours et démonstration à l'appuie pour tout ceux qui ne savent pas ! (Ben dis-donc, j'aurais pas cru que vous soyez autant  ^^)

 

 

MODE D'EMPLOI

 

La pompe peut être utilisée en tant qu'appareil d'agrandissement de pénis ou en tant qu'améliorateur d'érection dans le but d'avoir de grandes et dures érections lorsque nécessaire (à noter : à ne pas utiliser plus de 30 minutes par session avec au moins 60 minutes d'intervalle entre chaque utilisation).

 

Utilisation en tant qu'agrandisseur de pénis :

 

* Lubrifiez l'anneau en caoutchouc qui se fixe autour tu tube principal (seules les crèmes non graisseuses peuvent être utilisées, les gelées à base de petroleum sont à éviter puisqu'elles risquent d'endommager l'appareil)

 

* Insérer le pénis dans le tube principal * Soigneusement, commencer à pomper l'air hors du tube, tout en bloquant le port de sortie au sommet de la pompe avec votre pouce.

 

* Continuez à pomper jusqu'à ce que vous atteignez le niveau désiré et une érection complète de votre pénis.

 

* Les meilleurs résultats ont été rapportés par les hommes exerçant des sessions de pompage d'environ 30 minutes tous les trois à quatre fois par semaine, laissant un temps de récupération entre elles. Utilisation en tant qu'améliorateur de pénis : Pour utiliser ce sextoy , il suffit de glisser l'anneau élastique de l'améliorateur d'érection sur le tube de la pompe principale avant d'insérer le pénis, commencez le travail de la pompe comme décrit ci-dessus et glissez soigneusement l'appareil vers la base du pénis jusqu'à ce que vous soyez en mesure de le placer sur votre organe et de le faire glisser hors de la pompe. L'anneau élastique  peut être retiré aussi facilement que lors du placement de celui-ci grâce à son élasticité.

 

 Mais tout ça n'est qu'une entrée en matière, mieux : une mise en place de l'outillage en vue d'une utilisation optimale pour l'utilisatrice(teur) final.

 

 Maintenant que la pompe à plaisir (celle que vous avez entre les jambes) est prête à l'emploi, tout est permis !

 

 Bon amusement et @Bientôt !

 

 

 

 

 

enfin, quand deux nenettes en usent pour que dure leur plaisir...
Retour à l'accueil

Recherche

Images aléatoires

Visiteurs du monde...

Free counters!

free counters

blogCloud

Texte Libre

Cela fait minutes et secondes que vous êtes sur ce Blog

Syndication

  • Flux RSS des articles

Texte Libre

Texte Libre

blogCloud

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés